Construction sans permis

louloute - Modifié par micheld33 le 28/08/2011 à 17:54
 moi - 28 août 2011 à 16:51
Bonjour,mon mari a construit un local commercial de 40m2 devant notre maison mais qui reste sur le terrain, sans aucune déclaration ni pc ni assurance incendie vue que ce batiment ne repond à aucune sécuritée (eau edf relié au compteur familiale) je me suis vu refuser d'etre assuré pour ma maison à cause de ce local j'ai alerter DDE police maire personne ne veut intervenir car mon mari est dépanneur, il entasse tour ce qu'il récupére chez le"s clients dans le jardin ce qui fait de notre maison une décharge, il ne veux pas s'installer en zone artisanale car ici il ne paye rien, mes enfants et moi meme n'en pouvons plus de vivre parmis les carcasses d'electromenager comment l'obliger à s'installer dans un local plus grand en za mercide me répondre

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 28/08/2011 à 16:57
Bonjour
Même dans les Dom ,Charbonnier est maitre chez lui .
Ce n'est surement pas ,la Police ,le Maire ou autre qui pourront le faire changer d'avis .Sauf à le faire démolir sa cabane . qui est sans permis de construire
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0
bonjour, je me pérmaie de vous de née un conseille qui vient de loin il ce doit qu'ils vous faux démonter le local avant de l'assurer une foix la maison assurer vous demander une otorisation de construire un petis local dans votre terrain avec un plant de construction puis vous assurer le tous pour un tarife complet,mes salutation les mellieurs boa fortuna
0