Comment recuperer mes enfants....
shoupi67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cocochanel -
cocochanel -
Bonjour,
je suis maman de 2 enfants j ai vecu un enfer avec mon ex-concubin (violences physiques, morale,interdiction d expressions ... et ça continu....manipulations diverses de mes petits (5 ans et 3 ans ).
j'ai perdu leur garde il y a un an, car je n avais pas de resources et pas de logement.
c est douloureux pour moi en tant que maman de ne plus avoir mes enfants tous les jours a mes cotes. la procedure devant le jaf a ete une succession de faux temoignages ,j ai ete denigere et mon concubin aussi,nous avons reussi a surmonter tout ca...je ne sais pas comment...mais on est ensembles et heureusement.
D apres mon plus grand le papa tape sur son actuelle concubine devnt les enfants, ce qui n est pas un environement sain pour mes enfants . j aimerai savoir si il et possible de faire intervenir quelqu un (psy, assistante social ..)
j'ai emmenager en alsace avec mon concubin pour changer de cadre de vie ,etre a la montagne,on m a accuser de vouloir eloigner le pere de ses enfants ,alors que ce n est est pas le cas....c est fatiguant et je fais appel. mes enfants me manquent et j ai peur qu ils ne pensent que je les abandonne(ils vivent dans le 59nord et nous dans 67 alsace).j espere trouver des personnes pour discuter et echangerdes conseils utiles.
a bientot
et merci a vous de vos reponses
je suis maman de 2 enfants j ai vecu un enfer avec mon ex-concubin (violences physiques, morale,interdiction d expressions ... et ça continu....manipulations diverses de mes petits (5 ans et 3 ans ).
j'ai perdu leur garde il y a un an, car je n avais pas de resources et pas de logement.
c est douloureux pour moi en tant que maman de ne plus avoir mes enfants tous les jours a mes cotes. la procedure devant le jaf a ete une succession de faux temoignages ,j ai ete denigere et mon concubin aussi,nous avons reussi a surmonter tout ca...je ne sais pas comment...mais on est ensembles et heureusement.
D apres mon plus grand le papa tape sur son actuelle concubine devnt les enfants, ce qui n est pas un environement sain pour mes enfants . j aimerai savoir si il et possible de faire intervenir quelqu un (psy, assistante social ..)
j'ai emmenager en alsace avec mon concubin pour changer de cadre de vie ,etre a la montagne,on m a accuser de vouloir eloigner le pere de ses enfants ,alors que ce n est est pas le cas....c est fatiguant et je fais appel. mes enfants me manquent et j ai peur qu ils ne pensent que je les abandonne(ils vivent dans le 59nord et nous dans 67 alsace).j espere trouver des personnes pour discuter et echangerdes conseils utiles.
a bientot
et merci a vous de vos reponses
A voir également:
- Comment recuperer mes enfants....
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
en revanche , lorsque s'agit de mauvais traitements physique(coups blessures...)il est nécessaire d'alerte également le procureur de la république ..
ARTICLE 375 du code civil énonce que lorsque la santé,la sécurité; ou la moralité de l'enfant sont en danger ou encore lorsque les conditions d'éducations de l'enfant sont gravement compromises,chaque parent peut saisir le juge pour enfants .
le juge pourra alors ordonner toutes les mesures nécessaires à la protection de l'enfant,et éventuellement retirer l'enfant au parent qui se montre incapable de veiller sur lui,pour le confier à l'autre parent,voire à un centre d'accueil ou à une famille extérieur !!!donc avant de faire ça envoyer lui une lettre de mieux veiller a l'équilibre des enfants