Ma belle mère veux me mettre à la porte
sophiies
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
-
27 août 2011 à 09:46
Chamallow - 27 août 2011 à 11:56
Chamallow - 27 août 2011 à 11:56
A voir également:
- Ma belle mère veux me mettre à la porte
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
Modifié par ^^Marie^^ le 27/08/2011 à 10:31
Modifié par ^^Marie^^ le 27/08/2011 à 10:31
Bonjour
Et ta Maman ? Elle est où ?
Contacte rapidement les Services Sociaux, ta belle mère n'a AUCUN DROIT sur toi.
Quitte à porter plainte pour préjudice morale et physique et maltraitances sur mineur.
Envoyer un courrier en RAR au Juge des enfants.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Et ta Maman ? Elle est où ?
Contacte rapidement les Services Sociaux, ta belle mère n'a AUCUN DROIT sur toi.
Quitte à porter plainte pour préjudice morale et physique et maltraitances sur mineur.
Envoyer un courrier en RAR au Juge des enfants.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour Sophie
Malheureusement tu es majeur et personne ne peut obliger ta belle mère à te garder chez eux. MAIS, tu peux contacter les services sociaux et demander un placement en urgence dans un foyer pour jeunes adultes et avec l'aide de l'assistante sociale déposer une plainte contre ton père pour non assistance à personne en danger (privation de nourriture) et lui réclamer en même temps une pension alimentaire car même après 18 ans les parents ont une obligation alimentaire envers leurs enfants jusqu'à ce que ceux ci puissent s'assumer seuls.
Contre ta belle mère : idem et même plus, privation de soins, violences psychologiques etc...
Grâce à toi ton père touche des allocations familiales pour 2 (une majoration en plus vu ton âge) essaie de le rappeler à ta belle mère qu'avec un enfant à charge elle perd tout.
Je te souhaite bon courage
Malheureusement tu es majeur et personne ne peut obliger ta belle mère à te garder chez eux. MAIS, tu peux contacter les services sociaux et demander un placement en urgence dans un foyer pour jeunes adultes et avec l'aide de l'assistante sociale déposer une plainte contre ton père pour non assistance à personne en danger (privation de nourriture) et lui réclamer en même temps une pension alimentaire car même après 18 ans les parents ont une obligation alimentaire envers leurs enfants jusqu'à ce que ceux ci puissent s'assumer seuls.
Contre ta belle mère : idem et même plus, privation de soins, violences psychologiques etc...
Grâce à toi ton père touche des allocations familiales pour 2 (une majoration en plus vu ton âge) essaie de le rappeler à ta belle mère qu'avec un enfant à charge elle perd tout.
Je te souhaite bon courage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
27 août 2011 à 11:40
27 août 2011 à 11:40
essaie de le rappeler à ta belle mère qu'avec un enfant à charge elle perd tout.
Surtout pas. Elle va gratter l'amitié par la suite.
Les allocations, sophiies se les récupèrera.
Surtout pas. Elle va gratter l'amitié par la suite.
Les allocations, sophiies se les récupèrera.
sophiies
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
27 août 2011 à 11:44
27 août 2011 à 11:44
ok
merci ,
j'irai voir l'assistante sociale lundi
merci ,
j'irai voir l'assistante sociale lundi
27 août 2011 à 11:23
j ai 19 ans je sis majeur
ma mère est rester dans mon pays d'origine elle ne peux malheureusement rien pour moi ,
27 août 2011 à 11:31
27 août 2011 à 11:41
merci j irai lundi