Avis de passage suite à 1 arret

poupette - 26 août 2011 à 20:13
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 26 août 2011 à 21:46
Bonjour,
j'étais en arret pour une semaine . Mon employeur m'a envoyé un controleur alors que j'étais chez moi pendant les heures de visite et en plus pas seule.
Je n'ai pas eu d'avis de passage et je ne sais pas à quelle heure le soit disant médecin est passé je fais 1 référé au prud'hommes car mon parton ne veux pas me fournir 1 double de l'avis de passage il me supprime 3 jours de salaire..
Je me demande si il y a eu 1 passage.

1 réponse

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
26 août 2011 à 21:46
Normalement, c'est la Secu qui vous paye des indemnités journalières pdt votre arrêt maladie. Ceci à compter du 4ème jour de votre arrêt. (carence de 3 jours )

Certaines entreprises (pas toutes) prennent en compte ces 3 jours et la différence entre vos indemnités et votre salaire réel et il n'y a donc pas de perte de salaire.

En cas de passage d'un contrôleur (et pas d'un médecin), l'avis de passage est mis dans votre boîte aux lettres précisant le jour et l'heure du passage.

Avez vous des vols de courriers ?

Si "non", il se peut que personne ne soit donc jamais passé chez vous.

renseignez vous bien si l'entreprise prend en charge ces jours de carence. Sinon ce n'est tout simplement pas à votre patron de vous régler quoi que ce soit. vous n'y pouvez rien.
0