Congés payés restants
cabotine
-
caroledu92 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois d'avril 2011 je n'ai pris aucun congés. Je voudrais savoir si les congés cotisés de mai 2010 a mai 2011 doivent déjà etre pris ou sont à prendre à partir de mai? merci
Depuis le mois d'avril 2011 je n'ai pris aucun congés. Je voudrais savoir si les congés cotisés de mai 2010 a mai 2011 doivent déjà etre pris ou sont à prendre à partir de mai? merci
A voir également:
- Congés payés restants
- Congés payés temps partiel - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/conges-156">Forum congés</a>
- Faire un stage pendant ses congés payés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/contrat-de-travail-160">Forum contrat de travail</a>
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Modèle demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés