Congés payés
Fosea
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Sur ma fiche de paye de juin 2011 (Securex) on m'a retiré mes doubles et simple pécules de vacances pour 2 200 euros (de mon précédent travail) comme je ne gagne que 1230 euros ma fiche de salaire était négative et je n'ai pas eu de salaire en juin. De plus ces informations étaient sur la même fiche de paie, Est-ce normal, j'ai commencé dans cette société en janvier 2011.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Olivia Diacono
Sur ma fiche de paye de juin 2011 (Securex) on m'a retiré mes doubles et simple pécules de vacances pour 2 200 euros (de mon précédent travail) comme je ne gagne que 1230 euros ma fiche de salaire était négative et je n'ai pas eu de salaire en juin. De plus ces informations étaient sur la même fiche de paie, Est-ce normal, j'ai commencé dans cette société en janvier 2011.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Olivia Diacono