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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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Modifié par Energizor le 25/08/2011 à 11:20
Modifié par Energizor le 25/08/2011 à 11:20
Bonjour,
Vous allez faire deux choses :
1) L'urgence, c'est d'EVITER LA COUPURE. Commencez par changer de fournisseur pour éviter toute coupure. Appelez un autre fournisseur d'électricité (vous pouvez même si vous le souhaitez revenir au tarif règlementé par l'Etat d'EDF) et donnez-lui le numéro de point de livraison (PDL) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur).
Ainsi, Direct Energie ne pourra plus vous couper l'électricité.
2) Envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à Direct Energie. Expliquez bien toute l'affaire. Joignez, si possible, la copie de votre état des lieux d'entrée avec les vrais relevés du compteur à votre entrée dans les lieux, ou toute preuve que vous pourriez donner.
Expliquez bien dans votre courrier que si vous n'avez pas de réponse sous deux mois, ou si Direct Energie ne vous donne pas satisfaction, vous les assignerez devant un tribunal de proximité et vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.
Vous allez faire deux choses :
1) L'urgence, c'est d'EVITER LA COUPURE. Commencez par changer de fournisseur pour éviter toute coupure. Appelez un autre fournisseur d'électricité (vous pouvez même si vous le souhaitez revenir au tarif règlementé par l'Etat d'EDF) et donnez-lui le numéro de point de livraison (PDL) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur).
Ainsi, Direct Energie ne pourra plus vous couper l'électricité.
2) Envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR à Direct Energie. Expliquez bien toute l'affaire. Joignez, si possible, la copie de votre état des lieux d'entrée avec les vrais relevés du compteur à votre entrée dans les lieux, ou toute preuve que vous pourriez donner.
Expliquez bien dans votre courrier que si vous n'avez pas de réponse sous deux mois, ou si Direct Energie ne vous donne pas satisfaction, vous les assignerez devant un tribunal de proximité et vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.
Bonjour Abdel,
Je suis Camille de Direct Energie et je travaille chez Direct Energie. Je suis sur ce forum pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre directement votre référence client (unique moyen pour nous de vous identifier) en remplissant ce formulaire par ce lien : http://www.direct-energie-et-vous.com/Forum/FAQ/Type/NouveauClient#Form afin que je puisse m'assurer du traitement rapide de votre demande.
Merci de me faire confiance.
Bonne journée,
Camille
Je suis Camille de Direct Energie et je travaille chez Direct Energie. Je suis sur ce forum pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre directement votre référence client (unique moyen pour nous de vous identifier) en remplissant ce formulaire par ce lien : http://www.direct-energie-et-vous.com/Forum/FAQ/Type/NouveauClient#Form afin que je puisse m'assurer du traitement rapide de votre demande.
Merci de me faire confiance.
Bonne journée,
Camille