Litige avec office d'HLM
fabienne62730
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
25 août 2011 à 09:49
fabienne62730 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 25 août 2011 à 11:31
fabienne62730 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 25 août 2011 à 11:31
A voir également:
- Litige avec office d'HLM
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Hlm surloyer abusif - Forum Louer un logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié par Energizor le 25/08/2011 à 09:59
Modifié par Energizor le 25/08/2011 à 09:59
Bonjour,
C'est vers l'office HLM que vous devez vous tourner, pour obtenir éventuellement une aide plus conséquente. C'est bien parce que votre chauffage ne fonctionnait pas que vous avez consommé cette électricité.
Envoyez une lettre recommandée avec AR à l'office HLM, en leur envoyant une copie des factures EDF de l'époque où le chauffage fonctionnait, et une copie de la facture que vous avez eue récemment. Vous devriez aussi leur envoyer les factures d'achat des radiateurs...
EDF n'est absolument pour rien dans cette situation. Vous avez consommé toute cette électricité, c'est à vous de la payer, puisque le contrat EDF est à votre nom, et pas à celui de l'office HLM.
Avez-vous essayé de négocier des délais de paiement exceptionnels avec EDF ?
C'est vers l'office HLM que vous devez vous tourner, pour obtenir éventuellement une aide plus conséquente. C'est bien parce que votre chauffage ne fonctionnait pas que vous avez consommé cette électricité.
Envoyez une lettre recommandée avec AR à l'office HLM, en leur envoyant une copie des factures EDF de l'époque où le chauffage fonctionnait, et une copie de la facture que vous avez eue récemment. Vous devriez aussi leur envoyer les factures d'achat des radiateurs...
EDF n'est absolument pour rien dans cette situation. Vous avez consommé toute cette électricité, c'est à vous de la payer, puisque le contrat EDF est à votre nom, et pas à celui de l'office HLM.
Avez-vous essayé de négocier des délais de paiement exceptionnels avec EDF ?
25 août 2011 à 11:31
j'ai effectivement envoyé un recommandé a l'office hlm,edf m'a fourni mes consommations sur 3 ans,mais les hlm ne veulent rien savoir!j'ajoute qu'edf a été très comprehensible en m'accordant un paiement echelonné mais j'ai du demander un pret a mon employeur pour regler la facture.