Attestation assedic interim

lilo369 - 23 août 2011 à 16:09
 AMAV - 1 sept. 2011 à 16:20
Bonjour,

j'ai un problème avec la boite d'interim où j'ai fais deux missions.

j'ai demander une attestation assedic et il m'ont répondu qu'il ne pourrais pas me la fournir avant le 12 septembre.

Hors il est spécifié au dos de mon contrat qu'une attestation assedic peut m'être délivré à la fin de chaque mission .

que faire ??????

Je viens d'appelé l'inspection du travail qui n'a as su quoi me répondre..

Savez vous quel possibilité j'ai dans ce cas? est ce que je dois envoyé un courrier AR à la boite d'interim, au siege social ?

merci de m'éclairer

Cordialement .

2 réponses

Pourquoi tout de suite s'énerver ??

Votre agence ne dispose des heures réalisées jusqu'au 31/08 qu'après cette date: jusque là, vous suivez ?

Dans la pratique, les heures sont récupérées jusqu'au 6 ou 7 du mois, certains intérimaires n'ayant pas renvoyé leur bons d'heures à leur agence: vous êtes toujours avec moi ?

du 6 au 10, la paye des intérimaires est réalisée dans un centre de gestion ou en agence, et votre paye n'est pas la seule à être calculée: cela commence à s'éclaircir chez vous ?

Les virements sont déclenchés le 9 ou 10 du mois de manière à être sur votre compte bancaire le 12 au plus tard, les fiches à destination du Pole Emploi ne peuvent donc être disponibles avant le 10/11 ou 12 selon les agences.

Si vous avez envoyé une LRAR, vous avez donc perdu 4,30€ ... mais gagné toute l'estime des collaborateurs de votre "boite d'intérim" !!!
0