Absence travail sans justificatif
Résolu/Fermé
bibbou33440
Messages postés
68
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous solliciter afin d'obtenir une réponse exact SVP
voilà, ma fiancée est en contart saisonnier dans un ZOO depuis avril 2011 ! son contrat se termine le 31 aout 2011 !
elle a été absente un seul, le 22 aout 2011 et son patron lui demande un justificatif de son medecin !! chose qu'elle n'a pas car c'était un simple petit rhum !!!
est-ce-que sa convention nécessite obligatoirement un justificatif pour un seul jour d'absence ???
cordialement
je me permets de vous solliciter afin d'obtenir une réponse exact SVP
voilà, ma fiancée est en contart saisonnier dans un ZOO depuis avril 2011 ! son contrat se termine le 31 aout 2011 !
elle a été absente un seul, le 22 aout 2011 et son patron lui demande un justificatif de son medecin !! chose qu'elle n'a pas car c'était un simple petit rhum !!!
est-ce-que sa convention nécessite obligatoirement un justificatif pour un seul jour d'absence ???
cordialement
A voir également:
- Excuse pour pas aller au travail sans justificatif
- Ne pas aller au travail 1 jour - Meilleures réponses
- Absence 1 journée de travail - Meilleures réponses
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Modele de justificatif d'absence au travail - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Code du travail pdf - Guide
5 réponses
oui je suis d'accord avec toi mais la sécu n'intervient pas pour un seul jour donc ......................
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
293
Bonjour, en general quand on signe un contrat de travail c'est pour travailler, vous avez tout à fait le droit d'etre malade, vous avez aussi le droit d'aller chez le medecin et vous avez obligation de fournir un certificat (le coup de telephone pour prevenir etant un + mais pas obligatoire). Si je suis votre raisonnement on pourrait faire un week end à ralonge tout les lundis sans justificatifs car non pris en charge par la sécu. Le justificatif sert aussi à prouver votre absence au travail en cas d'accident ou autre.
Bonjour,
Si elle ne donne pas d'arrêt de travail, c'est une absence considérée comme injustifiée. Dans ce cas la elle pose une journée de congé ou un congé sans solde.
Cdt
Si elle ne donne pas d'arrêt de travail, c'est une absence considérée comme injustifiée. Dans ce cas la elle pose une journée de congé ou un congé sans solde.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question