Porte ouverte urgent

Signaler
-
 paula -
Bonjour,
voila vu la chaleur actuel je laisse ma porte d'entrée ouverte car j'ai un petit f 2 et pas de fénètre, pour faire courant d'air j'ouvre ma porte d'entrée qui est face a ma salle de sejour, ma voisine d'en face m'interdit de laisser ma porte d'entrée ouverte ,donc j' ouvre la porte vers 9h00 jusqu'a midi ensuite je l'a referme et l'a rouvre vers 16 h 00 jusqu'à 19h 30

Merci de me repondre car la vie est infernale avec cette voisine,quel sont mes droits.
merci d'avance car je n'ai plus de moral

4 réponses

Messages postés
28430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
9 412
Bonjour,

A ma connaissance, laisser sa porte d'entrée ouverte est dangereux, mais pas interdit... sauf si cela occasionne un trouble de voisinage (bruit ...).

En quoi cela regarde-t-il votre voisine ? Quelles raisons invoque-t-elle ?

Cordialement
merci de votre reponse elle a aucune raison elle dit tout simplement que la porte doit rester fermer vous dite que c'est dangereux de laisser la porte ouverte oui c'est vrai mais c'est une petite residence tranquille on est tj dans la mème pièce au moment que la porte est ouverte on a 2 propriétaire c'est la seul qui a quelque chose a dire en plus elle nous menace en plus nous somme un couple pas d'enfants en plus on a trops chaud et elle veut que l'on ferme cela veut dire un peut non personne assistance en danger merci vous ètes gentil
Messages postés
25509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 428
Bonjour,

Demandez lui de quel droit elle se permet de vous donner l'ordre de fermer votre porte.

Et ignorez la.
merci c'est gentil