Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis et cela dure depuis fin 2006 ; petit historique :
Je reçois mon reliquat de charge fin 2007 au titre de l'année 2006/2007 que je conteste car mon bailleur me facture 375 m3 d'eau sachant que je vivais à l'époque seule avec mon fils ; quand j'ai vu la facture j'ai demandé à vérifier la bonne marche des compteurs ainsi qu'il n'y est pas une fuite que je ne saurais voir ; effectivement ils ont trouvé une fuite que je n'avais pas remarquer car le niveau d'eau dans ma cuvette a toujours été comme je l'avais (donc avec fuite) ; mon réservoir était félé et apparemment le joint était mort ; je tiens à rappeler qu'ils ont fait intervenir une société qui s'est déplacé 3 fois pour la changer ; j'avais demandé avant cette intervention à mon responsable de secteur de venir dans mon logement pour vérifier s'il n'y avait pas une fuite qu'il n'a pas décelé lui-meme il a fallu l'intervention du plombier ; de ce fait je conteste ce dû car n'étant pas de la partie et le responsable lui même n'ayant vu cette fameuse fuite ; de ce fait je conteste le dû (770 euros de plus que ma provision annuelle) ; mon bailleur "ICADE" à l'époque a commencé à engager des poursuites courriers par huissiers à 130 euros la lettre (ma dette à pratiquement doublée ; elle est passée de 770 euros à 1.500 euros. Malgré mes courriers mes appels oh secours de partout (mairie, bailleur, caisse et dépots et consignations, députés de ma circonscription) rien n'y personne ne m'a aidée. Entre temps, mon bailleur à céder son parc immobilier à VILOGIA qui me réclame eux aussi les charges + frais d'huissier : je ne sais que faire ; est-ce que mon nouveau bailleur à le droit de répercuter ces charges et si oui ont-ils le droit sachant que c'est ICADE qui a engagé des procédures. Je tiens à signaler que je n'ai pas été saisi par le tribunal ; Oh secours quelqu'un peut-il m'aider
La procédure est reprise par le nouveau gestionnaire, mais il se doit comme l'a dit caroline de vous le notifier en lrar afin que le règlement de cette somme soit fait à leur nom!
25 août 2011 à 21:18
26 août 2011 à 21:05