Congés payés
david
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat de professionnalisation, mon employeur décide lui même a chaque fois de fermer pour prendre des vacances et cette fois-ci il ferme du 4 au 22 Août, sachant qu'il me reste que 5 jours de conger payer !
vais-je perdre 10 jours de salaire ou bien doit-il me payer normalement ?
Merci pour vos réponse , a bientot
Je suis en contrat de professionnalisation, mon employeur décide lui même a chaque fois de fermer pour prendre des vacances et cette fois-ci il ferme du 4 au 22 Août, sachant qu'il me reste que 5 jours de conger payer !
vais-je perdre 10 jours de salaire ou bien doit-il me payer normalement ?
Merci pour vos réponse , a bientot