Saisi véhicule
O'neal
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des problemes financier je ne payez plus mon prêt de voiture, 3ans ont passé et je me suis fait saisir ma voiture, j'ai reçu un commandement de payez ducoup je doit vendre ma voiture ou eux me la vende aux enchères. Mois je souhaite savoir si une foi ma voiture vendu certainement bien moins chère de ce que je dois je devrai payer ce qui manque?
merci
Suite à des problemes financier je ne payez plus mon prêt de voiture, 3ans ont passé et je me suis fait saisir ma voiture, j'ai reçu un commandement de payez ducoup je doit vendre ma voiture ou eux me la vende aux enchères. Mois je souhaite savoir si une foi ma voiture vendu certainement bien moins chère de ce que je dois je devrai payer ce qui manque?
merci
A voir également:
- Saisi véhicule
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- L'acheteur déclaré sur le véhicule ne correspond pas à celui du titulaire saisi. vérifier votre saisie. - Forum Automobile