Devis Non signé
manu
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila, je vous explique j'ai fait un dallage extérieur avec un devis MO uniquement que le propriétaire n'a jamais voulu signé. De plus, par gentillesse et gracieusement, je lui ai fait deux bandes de roulement en ciment pour la descente de garage et la pose de caniveau, à leur actuel les deux bandes de roulement ne lui conviennent pas et le nettoyage de fin de chantier non plus, il veut m'envoyer au tribunal aura t 'il gain de cause alors que ce sont des travaux gratuits non prévus au devis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila, je vous explique j'ai fait un dallage extérieur avec un devis MO uniquement que le propriétaire n'a jamais voulu signé. De plus, par gentillesse et gracieusement, je lui ai fait deux bandes de roulement en ciment pour la descente de garage et la pose de caniveau, à leur actuel les deux bandes de roulement ne lui conviennent pas et le nettoyage de fin de chantier non plus, il veut m'envoyer au tribunal aura t 'il gain de cause alors que ce sont des travaux gratuits non prévus au devis.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Devis Non signé
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
- Devis accepté par mail mais non signé - Forum Consommation
- Contrat de location non signé par le propriétaire, les risques ? - Forum Louer un logement