Séparation couple en union libre

pharel -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, je viens de me séparer de ma copine, nous avons une petite fille d'un an, je n'ai pas encore vu ma fille margot qui me manque énormément, elle est avec sa mère et vivent ensemble chez sa mère à elle et moi même je suis chez ma mère, comment cela va se passer pour la garde de notre fille, étant donné qu'elle ne veut pas que je la voie tant que je vis chez ma mère, ce qui n'est pas normal, je vous en remercie pour votre réponse.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"elle ne veut pas que je la voie tant que je vis chez ma mère"
N'importe quoi vraiment...

Saisissez le JAF pour obtenir votre droit de visite. Le juge rendra sa décision et votre ex-copine ne pourra plus vous refuser de voir votre fille.

Cordialement
2
bulou

avez vous reconnu votre fille si oui allez voir le juge aux affaires familiales pour obtenir un droit de visite ou de garde il fixera également le montant de la pension alimentaire .
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

comme l'ont si bien dit grand caribou et bulou, il faut saisir au + le juge des affaires familiales pour faire reconnaitre vos droits, elle n'a pas le droit de vous empecher de voir votre enfant pour de telles raisons c'est du n'importe quoi!!
surtout ne vous laissez pas faire et agissez vite
bon courage

0