Quitter le domicile conjugal

maud -  
 maud -
Bonjour,
Voila je suis Maman de 6 enfants et je voudrais quitter le e. Domicile je ne suis pas marier qu'elle sont mes droits ?merci d'avance

2 réponses

marinou 92

Bonjour,

Vous ne donnez pas assez d'éléments au sujet de votre situation. Vous n'êtes pas mariée, il n'y a donc pas de "domicile conjugal ", mais un" domicile commun".

Avant de penser à vos droits, avez vous pensé à vos devoirs envers vos enfants notamment ? Envisagez vous de les quitter, eux aussi?

Cdlt
0
maud

Je suis en concubinage depuis 12 ans j'ai eut mon.premier enfant a 17 ans. Rien de va plus entre lui est.moi. il ma.dit de partir mais sans les enfants je veux les prendrent mais il acceptera pas ils me touerai pour sa. Il veut que je parte seul mais je peut pas laisser mes enfants c'est pour que je veux savoir si je peut partir avec les enfants sans sont autorisation c'est un homme qui peut être tres violent
0
maud

Il ma déjà fais des bleux oui c'est sur balancer des trucs aussi c'est dure pour moi de penser a le quitter .je suis perdu il me comprend pas il a beaucoup changer depuis 12 a s je l'aime encore mais j'en peu plus c'est trop dure il faut que je parte mais en même temps j'ai peur.
0
marinou 92

Contacter au plus tôt une assistante sociale, ne dites rien à votre compagnon.
Elle pourra sans doute vous indiquer des foyers pour femmes seules avec enfants. Vous a t'il déjà frappé?
0