Arnaque par un chauffagiste...

baker95500 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 20 août 2011 à 14:58
 azerlille - 21 août 2011 à 20:54
Bonjour à tous,

Voila, mon chaufe-eau a rendu l'âme mardi dernier et j'ai donc contacté un plombier chauffagiste afin qu'il me change ce dernier.

Il m'a proposé un devis et je n'ai pas fait attention au prix et j'ai accépté Etant donné que je ne m'y connais pas, les 1100€ qu'il m'a demandé ne m'a pas choquer.
Et en 2heure il été deja revenu avec un chauffe eau et me l'avais installé.

Ma femme rentre et se rend compte de l'arnaque, puis en regardant sur internet elle se rend compte que le prix du chauffe-eau etait de 260€TTC et que le prestataire avais facturé ce dernier 800€.
De plus l'heure de main d'oeuvre est noté 50€ TTC et il m'a facturé 63€.....

Y a t-il un possibilité de rétractation même si le chauffe-eau a deja été installé?
Que puis-je faire?

Merci de vôtre aide. =)

3 réponses

Vous rétracter pour quoi ?

Qu'importe combien il l'a acheter il a le droit de vous le vendre le prix qu'il veut du moment que vous accepter.

Je vous rappel que lui a du l'acheter d'avance, le stocker et vous l'amener. Sa s'appelle des charges indirectes qu'il répercute sur le prix de vente de ses appareils.

Après il est vrai 1100€ peut paraitre chère, mais pas si éloigner du marché, lors du changement du chauffe eau chez ma mère (300L suspendu), le cout était de 800€.
0