Depart pour 8 mois à l'etrangé
anthony74
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à un besoin personnel je compte quitter mon poste en cdi (occupé depuis 14 mois), pour partir apprendre l'anglais dans un pays étranger.
Le problème étant qu'en revenant de ses 8 mois j'aimerais toucher le chômage pour le temps de retrouver un job correspondant à mon profil, pour cela la démission me semble impossible même après 8 mois je n 'y aurais pas le droit???le licenciement et la rupture conventionnel pourrais m'interressé mais l'employeur est obliger de verse une indemnité de licenciement??est ce qu'il y aurais une possibilité de rupture de contrat qui donne droit au assedic et en même temps que mon employeur n'ai rien à payer mis a part mes indemnités congés payés???
Merci d'avance
suite à un besoin personnel je compte quitter mon poste en cdi (occupé depuis 14 mois), pour partir apprendre l'anglais dans un pays étranger.
Le problème étant qu'en revenant de ses 8 mois j'aimerais toucher le chômage pour le temps de retrouver un job correspondant à mon profil, pour cela la démission me semble impossible même après 8 mois je n 'y aurais pas le droit???le licenciement et la rupture conventionnel pourrais m'interressé mais l'employeur est obliger de verse une indemnité de licenciement??est ce qu'il y aurais une possibilité de rupture de contrat qui donne droit au assedic et en même temps que mon employeur n'ai rien à payer mis a part mes indemnités congés payés???
Merci d'avance
A voir également:
- Depart pour 8 mois à l'etrangé
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Cerfa 13703*8 remplissable en ligne - Guide
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum salariés
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
En cherchant bien, peut-être trouverez-vous le moyen de vous faire licencier et de toucher le chômage pendant votre séjour a l'etranger...
et au retour, le tout pendant 24 mois.
pourquoi demander le beurre, quand on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, le papier d'emballage et la culotte de la fermière.....
En cherchant bien, peut-être trouverez-vous le moyen de vous faire licencier et de toucher le chômage pendant votre séjour a l'etranger...
et au retour, le tout pendant 24 mois.
pourquoi demander le beurre, quand on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, le papier d'emballage et la culotte de la fermière.....
anthony74
c'est à dire? connaissez vous la solution?
le chomage est une aide financiere pour aider les personnes en recherche d'emploi. C'est une periode de transition entre 2 emplois, il faut justifier cette recherche d'emploi et se presenter aux entretiens du pole emploi avec les justificatifs.
Le chomage n'est pas là pour financer des vacances à l'etranger.
Le chomage n'est pas là pour financer des vacances à l'etranger.
je ne cherche pas à avoir le droit au chômage a l'étranger, mais en rentrant de mon voyage le temps de trouver un emplois!
Pourquoi demander des renseignements si vous voulez rester dans la legalité alors ?
le salarié n'a pas droit aux allocations chômage lorsqu'il démissionne.
Pourquoi demander des renseignements si vous voulez rester dans la legalité alors ?
le salarié n'a pas droit aux allocations chômage lorsqu'il démissionne.