Mon maitre de stage refuse de me payer

phuc - Modifié par phuc le 19/08/2011 à 12:38
 Trust - 19 août 2011 à 21:10
Bonjour,
Je suis étudiante vietnamienne et effectue mon stage de 6 mois de master depuis le 11 avril 2011 en bratagne.

Contrairement a ce que mon maitre de stage m'a expliqué au téléphone avant le stage il m'apprend après deux jour de stage que comme il me loge, me nourrie, et me loue un scooter (depuis juin 2011) pour aller au travailler, il ne doit pas me payer les 417,09 euros. Dans la convention (qu'il remplis deux jours après le début du stage et antidaté) il a donc écrit dans gratification: 417.09 euros, et dans la ligne qui suit : le cas échéant « plus pris en charge du logement, nourriture et transport privé». Cette convention je l'avais signé avant qu'il la remplisse conformément à ce que nous demande l'université.
J'ai pu lire que les avantages en nature devaient être retirés de la gratification mais qu'il y avait un montant fixé pour ces avantages, tout en étant bien inferieurs à 400 euros. En sachant qu'il me nourrie et loge du lundi au vendredi et que je vie dans une chambre chez lui. Savez vous si je peux faire valoir mes droits et pouvoir avoir une gratification ?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
On peut signer une convention sans qu'elle soit remplie au préalable, c'est possible ca ???.
0