Taux horaires moins élevés que mes collégues.
willox76
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans une entreprise de transport ,je fait réguliérement des heures supplémentaire en semaine et je travail aussi le weekend (soit le samedi ou soit le dimanche) . J'ai appris(par mon directeur) que certains de mes collégues qui ont éxactement la meme fonction que moi ont un taux horaire plus élevé quand ils travaillent le samedi ( et meme plus élevé tout cour )est-ce normal ? et si non que puis-je faire pour avoir le samedi un taux égal a celui de mes collégues ? merci pour vos reponses.
je travail dans une entreprise de transport ,je fait réguliérement des heures supplémentaire en semaine et je travail aussi le weekend (soit le samedi ou soit le dimanche) . J'ai appris(par mon directeur) que certains de mes collégues qui ont éxactement la meme fonction que moi ont un taux horaire plus élevé quand ils travaillent le samedi ( et meme plus élevé tout cour )est-ce normal ? et si non que puis-je faire pour avoir le samedi un taux égal a celui de mes collégues ? merci pour vos reponses.
A voir également:
- Taux horaires moins élevés que mes collégues.
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
4 réponses
bjr
il n'y a pas un tarif pour le samedi et un autre pour les autres jours il s'agit juste de la majoration
10 euros à 25 % fait 12.50 euros
par contre si vous aves 9 euros ça fera 11.25 euros
il n'y a pas un tarif pour le samedi et un autre pour les autres jours il s'agit juste de la majoration
10 euros à 25 % fait 12.50 euros
par contre si vous aves 9 euros ça fera 11.25 euros
Bonjour,
Tous dépend si vos collegues ont beaucoup plus d'ancienneté que vous, si ils ont 10 ou 15 ans et que vous venez de rentrer dans cette société( ils ont eu des augmentation de salaires que vous n'avez pas )
Tous dépend si vos collegues ont beaucoup plus d'ancienneté que vous, si ils ont 10 ou 15 ans et que vous venez de rentrer dans cette société( ils ont eu des augmentation de salaires que vous n'avez pas )
peut etre que le samedi vous n'avez pas atteint vos heures sup
et dimanche doit etre !majoré selon votre convention à consulter gratuitement sur légifrance.gouv.fr