Garde d'enfant

josaab - 17 août 2011 à 13:10
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2011 à 14:41
Bonjour,

après être séparée depuis 2 ans du père de ma fille, je suis restée dans la même commune le temps de mes études d'aide soignante. Sur ça proposition j'ai accepter la garde alternée une semaine sur deux afin que ma fille profite autant de son père et de moi sa mère. Nous n'étions pas passé devant un JAF.

Suite a mon déménagement a 400 km du père de ma fille, après l'obtention de mon diplôme,, une décision du JAF a donné raison a mon ex et confié la garde de ma fille a son père, la séparant de ce fait de sa maman et de ses deux soeurs d'un premier mariage.

Je veux faire appel de cette première décision de justice et souhaiterais savoir si j'aurai une meilleure décision, soit la garde de ma fille, sachant que lui a construit sa défense sur un tissu de mensonge que mon avocate n'a pas su défendre.

merci d'avance de vos réponses...

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 17/08/2011 à 14:41
bonjour

vous pouvez faire appel bien sur il vous faudra un avoué et je crains que ce soit quand meme mal parti, il faudra un dossier béton pour que le jugement change

vous ont ils dit pourquoi ils ne vous donnez pas la garde de l'enfant??

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0