Ravalement non prévu
som
-
17 août 2011 à 10:36
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 17 août 2011 à 11:55
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 17 août 2011 à 11:55
A voir également:
- Ravalement non prévu
- Ravalement de façade indemnisation locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Ravalement de façade en présence des locataires - Forum Louer un logement
- Appel de fonds ravalement façade - Forum copropriété
- Ravalement mur en limite de propriété - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
17 août 2011 à 11:31
17 août 2011 à 11:31
Bonjour
les paroles s'envolent.................................
Avez vous eu en mains le dernier rapport de l'AG ? avant la signature du compromis ? il serait surprenant que le sujet n'ait pas été abordé sur ce document .
l'agence a peut être menti par omission, mais ce sera difficile à prouver
les paroles s'envolent.................................
Avez vous eu en mains le dernier rapport de l'AG ? avant la signature du compromis ? il serait surprenant que le sujet n'ait pas été abordé sur ce document .
l'agence a peut être menti par omission, mais ce sera difficile à prouver
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 11:40
17 août 2011 à 11:40
bonjour : Il faut toujours aller voir le syndic avant un achat. Si le ravalement a été voté, c'est que déjà la copropriété devrait y réfléchir depuis un bout de temps. Et le projet (qui n'était qu'un projet) a dû être soulevé à plusieurs reprises.
Je pense donc que vous ne pouvez rien, c'était à vous de "fouiner"...
Je pense donc que vous ne pouvez rien, c'était à vous de "fouiner"...
17 août 2011 à 11:47
Le premier jour que j'avais visité l'appart j'ai demandée à l'agence et le propriétaire, même le jour de la signature du compromis de vente pareil l'agence me confirme qu'il n'y aura pas de ravalement prévu....
17 août 2011 à 11:50
et c'est même peut-être pour éviter ces frais qu'il a vendu.
Le rapport de l'AG ne parle pas de la description du logement. Il faut les papiers du syndic ainsi que les détails des charges qu'il est bon de connaître pour savoir où l'on va.
Modifié par kasom le 17/08/2011 à 11:55
et bien vous vous êtes fait "entuber" par le vendeur et l'agence, ( également le notaire , mais là c'est habituel ..) qui ne vous ont pas transmis les deux ou trois derniers PV de l'AG
Toujours choisir son notaire avant de signer un compromis, qui défendra vos intérêts : lui aurait demandé ces PV car vous avez insisté sur ce ravalement
hélas vous avez été bien "légers" , quand l'agence et le vendeur sont des filous, vous n'aviez aucune chance