Je veux recuperer mon fils
alain
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis marié (sans enfant) et viens d'apprendre (par un ami) que j'ai un fils de 5 ans qui vit presentement avec sa mère (Mon ex-copine). Je suis allé le rencontrer et essayer de parler à mon ex, elle refuse de me dire la vérité, elle ne veut pas que je revienne voir le petit, aucun appel telephonique, aucun contact ... parce que je suis pauvre et ne peut pas être un bon père. Son mari (avec qui elle vit presentement) confirme par email que ce garçon n'est pas son fils .. Comment faire pour recuperer mon enfant ??
Je suis marié (sans enfant) et viens d'apprendre (par un ami) que j'ai un fils de 5 ans qui vit presentement avec sa mère (Mon ex-copine). Je suis allé le rencontrer et essayer de parler à mon ex, elle refuse de me dire la vérité, elle ne veut pas que je revienne voir le petit, aucun appel telephonique, aucun contact ... parce que je suis pauvre et ne peut pas être un bon père. Son mari (avec qui elle vit presentement) confirme par email que ce garçon n'est pas son fils .. Comment faire pour recuperer mon enfant ??
A voir également:
- Je veux recuperer mon fils
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre autorisation de recuperer mon fils a l'ecole - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants