Menaces constantes

crowgirl - Modifié par micheld33 le 23/08/2011 à 08:47
 crowgirl - 23 août 2011 à 03:02
Bonjour,
J ai besoin de conseils , mes parents on divorcer il y a plusieurs année mon pére c est remarier ,,, et je voie chaque jour ma petite soeur se faire insulté , frappé et rabaisser, par notre belle-mère ,,,mon pére ne fesant rien face a cela ,, j aimerai moi agir ,, mais je ne sais pas comment ni quoir faire ,,, s il vous plait j ai besoin d aide ,,, merci d avance

4 réponses

Bonjour,
vivez-vous avec votre père?
Si votre petite soeur se fais maltraitée de cette façon, n'hésitez pas a contacter le 119 pour expliquer la situation, il seront a votre écoute et feront le nécessaire.
2
Je te conseille d'appeler 119 qui te dira quoi faire, ils sont joignable 24H/24 et 7j/7. Tu peux même le faire maintenant.
N'hésite pas, et tiens nous au courant si tu peux.
Plus tu attendra plus elle souffrira.
2
merci
non je ne vis plus chez mon père ,,, parce que au debut c etait contre moi que ma belle- mère en avais ,, mais ça n avais pas était a ce point la ,, elle m insultais ,, me prennais pour une bonne a rien ,, me menaçais ,, mais elle n a jamais vraiment lever la main sur moi ,,, c est pour cela que maintenant que moi j ai reussi a sortir de cette enfer ,, je veu aussi en faire sortir ma soeur
0
je suis aller déposser une main courante ,, et j ai prévenu ma belle-mère ,, si elle se calme pas je porterai plainte et je contacterai le 119
0