Rapprochement de conjoints
lili10053
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain, avec qui je suis pacsé, et qui va être prof en lycée, souhaite demander le rapprochement de conjoint.
Mais pour cela, on me demande "en cas de chômage du conjoint, l'attestation récente d'inscription auprès de Pôle emploi et une attestation de la dernière activité professionnelle, ces deux éléments servant à vérifier leur compatibilité."
Puis-je m'inscrire au Pôle Emploi, sans toucher les allocs, juste pour contourner cette restriction? Faut-il réellement que j'ai déjà travaillé?
Merci d'avance pour vos réponses,
Céline
Mon copain, avec qui je suis pacsé, et qui va être prof en lycée, souhaite demander le rapprochement de conjoint.
Mais pour cela, on me demande "en cas de chômage du conjoint, l'attestation récente d'inscription auprès de Pôle emploi et une attestation de la dernière activité professionnelle, ces deux éléments servant à vérifier leur compatibilité."
Puis-je m'inscrire au Pôle Emploi, sans toucher les allocs, juste pour contourner cette restriction? Faut-il réellement que j'ai déjà travaillé?
Merci d'avance pour vos réponses,
Céline
A voir également:
- Rapprochement de conjoints
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Demande de mutation pour rapprochement domicile - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) ✓ - Forum compte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonsoir,
Nous ne somme pas mariés.
A vrai dire, nous voudrions éviter la banlieue parisienne, et rester dans la région, c'est aussi simple que ça.
Où peut-on trouver une explication sur les points attribués par l'éducation nationale? Sur quel site? Auprès de qui?
Céline
Nous ne somme pas mariés.
A vrai dire, nous voudrions éviter la banlieue parisienne, et rester dans la région, c'est aussi simple que ça.
Où peut-on trouver une explication sur les points attribués par l'éducation nationale? Sur quel site? Auprès de qui?
Céline
Re.HEU .!!
Rapprochement des époux mariés ou pacsés .C'est la loi roustan .
Mais il faut que les deux fonctionnaires travaillent ???????????????
c'est votre cas ???
Rapprochement des époux mariés ou pacsés .C'est la loi roustan .
Mais il faut que les deux fonctionnaires travaillent ???????????????
c'est votre cas ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question