Pb achat immo

albundi - 10 août 2011 à 01:55
 JF - 10 août 2011 à 03:40
Bonjour,

je viens vers vous pour un renseignement j'ai acheté un appartement de rez de chaussée
et nous nous somme apercu quelques jours apres la signature qu'une partie de l'appartement avait été construit sans autorisation de travaux . une piece decrite comme remise a été transformée en surface habitable avec une creation de toiture et la facade de l'immeuble a été precée pour fixer la charpente le tout sans autorisation de copro.

Nous sommes passés par une agence et deux notaires personnes n'a pris la peine de se renseigner sur ces elements.
De plus la mairie service urbanisme nous dit bien qu'une demande a été faite mais qu'un courier de refus a été envoyé a l'ancienne proprio ( copie que nous avons)

Pouvez vous m'eclairer sur les demarches a entreprendre

Merci d'avance

cdt

1 réponse

Vous pouvez demander l'annulation de la vente pour tromperie et escroquerie mais çà ne va pas être facile vous avez un atout puisque la mairie vous répond qu'elle a refusé le permis de construire, un petit conseil contactez Julien Courbet pour vous faire aider.
Demandez la garantie décennale pour cette construction je suis sûr qu'il n'y en a pas
Il n'y a pas de raison que vous laissiez tomber cette affaire,contactez un expert en immobilier et déféndez vous tous azimut .

Déposez plainte pour escroquerie , tromperie et malfaçon.

Bon courage
0