Formation pas faite ne veut pas rembourser

loute 21 - 9 août 2011 à 16:13
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 août 2011 à 16:26
Bonjour,
voila mon probleme,j ai passé une formation de prothesiste ongulaire,a la suite de celle ci,on m ' a promis une embauche mais on m ' as redemander de repayer cette formation j ai demander une aide a la region que l on m a attribué car j avais une promesse d embauche.lors de mon dossier je leur ai demander de verser directement l argent sur le compte du centre de formation plus de 1000 euros a la suite du versement recu par le centre,j ai attendu trois mois pour savoir quand je pouvais commence mais tj des excuses qui ne fesait que reculer la date au bout d un moment j ai dit stop !!! et demande que l on me rembourse cette somme mais la formatrice ne veut pas .Que puis je faire pour etre rembourser? car elle a recu l argent sur mon dos .merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
9 août 2011 à 16:26
Bonjour ,

Il vous faut prendre contact avec le service de la region qui vous a accordé l'aide.

Vous les informez du probleme que vous rencontrez et c'est eux qui vont prendre les choses en main.

Ne tardez pas a reagir.
0