Panneau de construction et constructeur
mika
-
mika -
mika -
Bonjour,
Je passe par un constructeur pour ma maison, je viens d'avoir le permis de construire mais malheureusement le constructeur est en congés et reprend le 1er septembre donc je n'aurai pas de panneau de construction.
Du coup, je suis allé chez un marchand de matériaux et il me l'a donné gentiment.
Ma question : le fait de prendre un constructeur, m'autorise t-il à mettre un panneau sans la signalétique de l'entreprise?
Merci pour vos réponses.
Je passe par un constructeur pour ma maison, je viens d'avoir le permis de construire mais malheureusement le constructeur est en congés et reprend le 1er septembre donc je n'aurai pas de panneau de construction.
Du coup, je suis allé chez un marchand de matériaux et il me l'a donné gentiment.
Ma question : le fait de prendre un constructeur, m'autorise t-il à mettre un panneau sans la signalétique de l'entreprise?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Panneau de construction et constructeur
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Immobilier
J'ai l'accord depuis 1 semaine et je voudrai dés aujourd'hui signaler ma futur construction.
Vu que c'est un panneau "Point P" je ne savais si c'étais légal.
Ensuite, que le panneau soit Point P, Leroy turlin, Bricolrama ou maisons duchmol, ça n'a rien a voir avec le permis de construire... c'est juste une question de publicité