Panneau de construction et constructeur

mika - Modifié par mika le 9/08/2011 à 13:54
 mika - 9 août 2011 à 14:03
Bonjour,
Je passe par un constructeur pour ma maison, je viens d'avoir le permis de construire mais malheureusement le constructeur est en congés et reprend le 1er septembre donc je n'aurai pas de panneau de construction.
Du coup, je suis allé chez un marchand de matériaux et il me l'a donné gentiment.

Ma question : le fait de prendre un constructeur, m'autorise t-il à mettre un panneau sans la signalétique de l'entreprise?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

c'est vous qui avait déposé et eu le PC, c'est à vous a mettre le panneau d'affichage.
S'il ne plait pas au constructeur, il mettra le sien.
L'essentiel c'est que l'affichage du PC soit fait.
0
c'est le constructeur qui a déposé le permis il y a deux mois.
J'ai l'accord depuis 1 semaine et je voudrai dés aujourd'hui signaler ma futur construction.
Vu que c'est un panneau "Point P" je ne savais si c'étais légal.
0
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 767
9 août 2011 à 14:00
Surtout faite le constater par huissier. Car en cas de litige, vous aurez une date prouvée de départ des deux mois de recours des tiers.
0
le PC, le constructeur l'a déposé en votre nom.

Ensuite, que le panneau soit Point P, Leroy turlin, Bricolrama ou maisons duchmol, ça n'a rien a voir avec le permis de construire... c'est juste une question de publicité
0
ok titeuf, merci.
0