Expulsion

dorothee - 9 août 2011 à 07:45
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 août 2011 à 08:34
Bonjour,
nous sommes actuellement en camping en Belgique, la prorietaire des lieux veut nous expulser mon compagnon et moi sous pretexte que nous sommes nuisible pour les autres résidents ! hors tous le monde est avec nous ! son expulsion n'est que pour sa convenance personnelle car mon compagnon a vécu ici avant moi et elle a toujours essayée d'avoir une relation avec lui malgré que celle ci connaissait mon existence! lorsque je suis arrivée ici pour vivre avec mon ami elle a été du jalousie folle! de plus notre contrat se renouvelle le 18 aout et elle ne nous pas envoyé le courrier en recommandé a ce jour et dans le contrat il est stipulé qu'elle doit nous avertir 1 mois avant la fin du contrat ! de lus les raisons de son motif d'expulsion ne sont pas fondés puisque les residents nous ont avertis qu'en aucun cas ils n'avaient a se plaindre de nous !que faire ? nous sommes désemparé ! merci de votre réponse.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
9 août 2011 à 08:34
Bonjour,
vous êtes sur un forum Français ou on vous explique la législation Française, voyez sur un forum Belge.
0