Que dire a un juge pour aller en foyer ?

Camille22 - 9 août 2011 à 00:14
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 9 août 2011 à 10:02
Bonjour,
Je m'appelle Camille , j'ai 13ans. Mes parents sont divorcés depuis lontemps , on fait une semaine sur deux avec ma soeur Juliette 15ans.Ma mère est alcolique, droguée et a fais plusieurs tentatives de sucides donc 2 devant moi. Du à ces problèmes j'appelais souvent mon père pour venir nous chercher cher ma mère lorsqu'elle etait completement bouré et qu'elle nous fraipais. Il à alors décidé que tous ca devais cesser et il a nous garder , il etait donc hors la loie , refusant de nous rendre a notre mère avec notre accord biensur.Elle a porter plainte plusieurs fois contre mon père nous avons donc eu un rendez vous cher le juge des affaires familliales le 5 décemble , le problème c'est que j'ai très peu de mon père , il me frappe asser souvent , je ne c'est pas si c'est normal , mais plusieurs fois je me suis retrouver avec des bleus et des seignements de nez. Ma soeur juliette a fait une tentative de sucide réçament , mon père ne s'occupe que d'elle , je ne me sent pas a ma place , que ce soit cher ma mère ou cher mon père , ma soeur dit d'ailleur que je suis boulémique ,j'ai peur des conséquence de cette afaire. Pensez vous que mes raisons sont asser sufisante pour vivre pendant un moment dans un foyer ? Aider moi svp je ne c'est plus quoi faire. Merci

1 réponse

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 36
9 août 2011 à 10:02
Bonjour Camille,

Bien sûr que ce n'est pas normal que ton père te frappe.

Demande un rendez vous urgent à l'assistante sociale de ta commune. Tu n'es pas obligée de le dire à tes parents. Tu expliqueras ta situation, et cette assistante sociale devra te trouver rapidement une place dans un foyer.

Bon courage.
1