Pb pour récupérer de l'argent sur vente
pascal77ks1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
-
7 août 2011 à 19:35
pascal77ks1 - 9 août 2011 à 22:24
pascal77ks1 - 9 août 2011 à 22:24
A voir également:
- Pb pour récupérer de l'argent sur vente
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Combien de temps pour recuperer colis vinted ✓ - Forum Consommation
1 réponse
marinou92
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
36
8 août 2011 à 08:38
8 août 2011 à 08:38
Bonjour,
Sur quelle somme porte ce litige? J'imagine que ce n'est pas bien élevé. Hélas, dans votre cas, vous avez peu de chance de vous faire rembourser.
Proposez à cette personne de récupérer les vêtements , puique'elle n'a pas les moyens de les payer. Ainsi, vous pourrez les vendre à quelqu'un de confiance.
Faites lui peur en lui disant que sinon, vous lui faites une réputation de voleuse dans le quartier. Parfois, ça marche.
Bonne chance.
Sur quelle somme porte ce litige? J'imagine que ce n'est pas bien élevé. Hélas, dans votre cas, vous avez peu de chance de vous faire rembourser.
Proposez à cette personne de récupérer les vêtements , puique'elle n'a pas les moyens de les payer. Ainsi, vous pourrez les vendre à quelqu'un de confiance.
Faites lui peur en lui disant que sinon, vous lui faites une réputation de voleuse dans le quartier. Parfois, ça marche.
Bonne chance.
9 août 2011 à 22:24
Je voulais vous remercier pour avoir bien voulue répondre à ma question, la somme porte sur 150€ , je pensais porter plainte à la gendarmerie, (je n'ai que des témoins), je n'ai pas preuve matériel, je récupérai bien les vêtements mais ce qui m'ennuie c'est qu'ils ont été portés et je ne sais pas dans quel état je vais les récupérer, ou je pensais lui faire une réputation de voleuse sur les réseaux sociaux, à votre avis, merci pour votre réponse, cordialement, karine