Pb pour récupérer de l'argent sur vente

pascal77ks1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 19:35
 pascal77ks1 - 9 août 2011 à 22:24
Bonjour,

Je vous écris pour vous demander un petit conseil, j'ai vendu des vêtements d'enfants à une personne qui ne veut pas me payer ce qu'elle me doit, je n'ai aucune preuve écrite, seuls quelques personnes sont au courant et peuvent éventuellement témoigner, si je peux, à votre avis quel recours puis-je avoir, merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter, cordialement,

karine
A voir également:

1 réponse

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 36
8 août 2011 à 08:38
Bonjour,

Sur quelle somme porte ce litige? J'imagine que ce n'est pas bien élevé. Hélas, dans votre cas, vous avez peu de chance de vous faire rembourser.

Proposez à cette personne de récupérer les vêtements , puique'elle n'a pas les moyens de les payer. Ainsi, vous pourrez les vendre à quelqu'un de confiance.

Faites lui peur en lui disant que sinon, vous lui faites une réputation de voleuse dans le quartier. Parfois, ça marche.

Bonne chance.
0
Bonsoir marinou92,

Je voulais vous remercier pour avoir bien voulue répondre à ma question, la somme porte sur 150€ , je pensais porter plainte à la gendarmerie, (je n'ai que des témoins), je n'ai pas preuve matériel, je récupérai bien les vêtements mais ce qui m'ennuie c'est qu'ils ont été portés et je ne sais pas dans quel état je vais les récupérer, ou je pensais lui faire une réputation de voleuse sur les réseaux sociaux, à votre avis, merci pour votre réponse, cordialement, karine
0