Comment revoir ma petite soeur ?

melodie - Modifié par micheld33 le 8/08/2011 à 09:03
 melodie - 7 août 2011 à 19:34
Bonjour,
voila je suis partie du domicile de ma mère il y a 3ans car nous étions en conflit. Peut de temps après mon père et une de mes soeurs sont également partie. Depuis nous ne pouvons plus voire ma petite soeur de 11 ans.
Ma mère lui "monte la tête" contre nous en lui fait croire que nous lui voulons du mal ect. La petite refuse de nous voire et pleure dés que nous l'avons au téléphone.
Je me demande si j'ai des droits concernant ma soeur afin d'obliger ma mère a nous laisser la voire

En vous remerciant

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
7 août 2011 à 15:30
Bonjour,

Vous dites que votre père est également parti. Mais voit-il toujours votre soeur ? S'il ne la voit pas il peut saisir le JAF pour obtenir un droit de visite puisque c'est le père.

Vous pourriez ainsi voir votre soeur chez votre père...

Cordialement
0
non cela faire 3 ans que mon père n'a plus vu ma soeur. Mon père a abandonner les demandes de grades car ma soeur ne veut plus le voir n'y même l'avoir au téléphone pour les mêmes raisons que nous c'est a dire on lui veut du mal... Elle va jusqu'à faire des crises de larmes si on lui propose de voire un peu mon père
0