Remise aux normes copropriété appartement
allroms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
-
4 août 2011 à 20:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 août 2011 à 00:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 août 2011 à 00:24
A voir également:
- Remise aux normes copropriété appartement
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul remise de peine bracelet électronique - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- T3 definition appartement - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 20:41
4 août 2011 à 20:41
bonjour : essayez de contacter le notaire rapidement en lui indiquant toute ces transformations qui font que vous risquez d'avoir des ennuis avec la copropriété, alors qu'on vous a dissimulé ces problèmes.
S'il y a un agent immobilier, il me semble qu'il a sa part de responsabilité, puisqu'il a un devoir de conseil. Il aurait dû dire au vendeur de remettre tout en ordre pour que l'acheteur n'ait pas de problème.
Donc, contactez-le, et dites lui que s'il connaît son boulot, ces détails auraient dû lui sauter aux yeux, et ne pas laisser l'affaire se faire ainsi.
Vous pouvez prendre des photos de tous ces problèmes, et les montrer au notaire et à l'agent immo.
On se demande bien pourquoi supprimer des volets roulants...
S'il y a un agent immobilier, il me semble qu'il a sa part de responsabilité, puisqu'il a un devoir de conseil. Il aurait dû dire au vendeur de remettre tout en ordre pour que l'acheteur n'ait pas de problème.
Donc, contactez-le, et dites lui que s'il connaît son boulot, ces détails auraient dû lui sauter aux yeux, et ne pas laisser l'affaire se faire ainsi.
Vous pouvez prendre des photos de tous ces problèmes, et les montrer au notaire et à l'agent immo.
On se demande bien pourquoi supprimer des volets roulants...
allroms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
4 août 2011 à 20:50
4 août 2011 à 20:50
merci paulin 2164,
je vais contacter dès demain matin le notaire en lui indiquant la liste.
Au niveau juridique y a t'il des recours ou des obligations de l'ancien propriétaire ?
Comment pourrait on appeler cela ? des vices cachés ?
merci encore
je vais contacter dès demain matin le notaire en lui indiquant la liste.
Au niveau juridique y a t'il des recours ou des obligations de l'ancien propriétaire ?
Comment pourrait on appeler cela ? des vices cachés ?
merci encore
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 5/08/2011 à 00:08
Modifié par kasom le 5/08/2011 à 00:08
Bonjour
Vous contactez votre notaire ( ne gardez pas celui du vendeur !!! ), lui faites part de ces anomalies
Il se chargera de le signaler à son confrère, et si le vendeur ne fait rien, vous pourrez lui demander la procédure à suivre pour bloquer une partie du prix de vente
ce n'est ps encore un vice caché , l'acte n'est pas encore signé
Contre l'agence immobilière, vous ne pourrez pas faire grand chose, si le vendeur ne lui a rien dit , même si elle semble un peu légère
Vous contactez votre notaire ( ne gardez pas celui du vendeur !!! ), lui faites part de ces anomalies
Il se chargera de le signaler à son confrère, et si le vendeur ne fait rien, vous pourrez lui demander la procédure à suivre pour bloquer une partie du prix de vente
ce n'est ps encore un vice caché , l'acte n'est pas encore signé
Contre l'agence immobilière, vous ne pourrez pas faire grand chose, si le vendeur ne lui a rien dit , même si elle semble un peu légère
allroms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
5 août 2011 à 00:12
5 août 2011 à 00:12
merci de votre réponse,
pourquoi ne pas garder le même notaire ?
je n'ai pas de notaire propre... Pensez que n'importe quel notaire pourrait faire l'affaire ?
Acceptera t-il cette procédure ?
j'ai signé et j'ai reçu les clés le 02/08/2011 n'est ce pas l'acte définitif ?
pourquoi ne pas garder le même notaire ?
je n'ai pas de notaire propre... Pensez que n'importe quel notaire pourrait faire l'affaire ?
Acceptera t-il cette procédure ?
j'ai signé et j'ai reçu les clés le 02/08/2011 n'est ce pas l'acte définitif ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 5/08/2011 à 00:25
Modifié par kasom le 5/08/2011 à 00:25
pardon, je croyais que vous veniez de signer un compromis , pas l'acte
Donc il s'agit bien d'un vice caché qui vous porte préjudice
Si le notaire n'a pas viré ( l'argent lol ) le vendeur, vous pouvez lui demander de bloquer une partie de la somme effectivement
Voyez le dès demain
Donc il s'agit bien d'un vice caché qui vous porte préjudice
Si le notaire n'a pas viré ( l'argent lol ) le vendeur, vous pouvez lui demander de bloquer une partie de la somme effectivement
Voyez le dès demain