A voir également:
- Probleme avec mon maitre d'oeuvre
- Gros oeuvre - Guide
- Maitre parisot huissier engie ✓ - Forum Consommation
- EOS credirec / huissier Parisot - Forum Justice
- Superficie hors oeuvre nette autorisée - Guide
- Maitre vennin huissier sms - Forum crédit consommation
1 réponse
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
4 août 2011 à 20:52
4 août 2011 à 20:52
bonsoir,
En général , quand il y a problème pour obtenir un permis de construire le maitre d'oeuvre se rapproche du service instructeur pour revoir le projet .
Si vous pensez que votre maitre d'oeuvre ne fait pas bien son travail . Vous devriez le rencontrer pour lui dire et négocier le solde de ses honoraires .
En général , quand il y a problème pour obtenir un permis de construire le maitre d'oeuvre se rapproche du service instructeur pour revoir le projet .
Si vous pensez que votre maitre d'oeuvre ne fait pas bien son travail . Vous devriez le rencontrer pour lui dire et négocier le solde de ses honoraires .
4 août 2011 à 21:28
Le maitre d'oeuvre se fie au dire du lotisseur... Je doute tres serieusement de sa competence et la confiance est rompue... Nous lui devons 40% soit environ 5000 euros et je refuse! pour le boulot fourni ca ne vaut meme pas 1 euros mais je ne sais pas quels sont mes droits....
5 août 2011 à 09:07
Je ne pense pas que le maitre d'oeuvre laissera tomber l'affaire .Malgré son incompétence , il demandera son du . Vous avez signé un contrat et vous voulez le rompre .IL y a de fortes chances pour qu'un tribunal vous donne tort !
Il vaut mieux le rencontrer et négocier . ça vous coûtera bien moins cher !
5 août 2011 à 10:36