Separation
fred198071
Messages postés
84
Statut
Membre
-
fred198071 Messages postés 84 Statut Membre -
fred198071 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je compte me separer avec ma compagne,je dois faire une lettre en recommander?le propriaitaire dois t-il me faire un avenant?mes parents sont garant,doivent t-il faire une aussi?est ce qu'on sera tranquil a la fin du bail?
je compte me separer avec ma compagne,je dois faire une lettre en recommander?le propriaitaire dois t-il me faire un avenant?mes parents sont garant,doivent t-il faire une aussi?est ce qu'on sera tranquil a la fin du bail?
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, il s'agit de savoir si vous êtes tous deux titulaires du bail ou si l'un de vous deux l'est.
Vous désirez prévenir votre bailleur à quelle fin? Est ce seulement pour le prévenir du départ de votre concubine ou bien pour faire un nouveau bail dont vous serez désormais seul titulaire?
Ces éclaircissements me permettront de vous répondre.
Cordialement
Tout d'abord, il s'agit de savoir si vous êtes tous deux titulaires du bail ou si l'un de vous deux l'est.
Vous désirez prévenir votre bailleur à quelle fin? Est ce seulement pour le prévenir du départ de votre concubine ou bien pour faire un nouveau bail dont vous serez désormais seul titulaire?
Ces éclaircissements me permettront de vous répondre.
Cordialement