Mon propriétaire veut que je parte sans délai

djauho - 2 août 2011 à 20:46
 djauho - 3 août 2011 à 12:38
Bonjour,
Mon proprio a eu des revers de fortune et veut récupérer son logement au plus vite, dans le mois .Il est prêt à m'aider pour retrouver un logement,il veut que je prenne ce qui vient.son probléme ,c'est que j'ai reçu une saisie attribution de la part d'un huissier à qui maintenant je règle le loyeret cela ne lui plait pas. Peut-il utiliser la force et quel seront mes recours

1 réponse

Bonjour
Quelle que soit la raison on ne vire pas un locataire sur une simple envie
Une fin de bail par un proprio est de 3 mois en meublé et 6 mois en vide et en reco AR
et en fin de bail

Peut-il utiliser la force ? bien sur et vous une plainte en gendarmerie ou commissariat
ce qui peut le conduire à un logement gratuit et ombragé après un passage rapide devant un juge et avec un bail déterminé par lui

Mais toute négociation amiable et pécunier est possible pour obtenir de vous votre préavis de fin de bail avec action immédiate ,et rendu du dépôt de garantie
Pensez à écrire et signer vos accord
1
Merci,je m'en doutais un peu,le problème c'est qu'il fait l'âne et me propose de m'aider dans mes recherches pour retrouver un autre logement.J'attends de voir jusqu'où il va aller dans cette voie.
0