Bien démarrer la vie à deux ?

justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 août 2011 à 16:23
 kinarien - 2 août 2011 à 18:20
Bonjour,

Voilà j'ai 21 ans, je souhaite rejoindre mon copain dans son appartement.
Il est inscrit à la CAF.

* J'aimerais savoir les démarches (obligations ?) à faire afin d'être en règle chez lui, je m'entends, par ex: déclaration de situation de la CAF que je suis en train de remplir avec beaucoup de mal !
Y a t-il d'autres démarches afin d'être simplement chez moi, chez lui ? :)

* Pour cette fameuse déclaration, la CAF demande ma situation professionnelle, je suis en intérim, et inscrite au Pôle Emploi... Je coche quoi ?

...Je me lance dans la vie, et la CAF n'aide pas, si vous pouviez m'aiguiller =) Mercii.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Pour la Caf je ne sais pas.
Par contre s'il est en location:
Y a t-il d'autres démarches afin d'être simplement chez moi, chez lui ?
oui, refaire (ou modifier) un bail (il doit être seul dessus)
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
2 août 2011 à 16:45
Voilà, je pensais par exemple à l'agence immobilière, il est locataire mais le bail se termine Octobre...
Est-ce que je peux me rajouter à ce moment là, ou bien est-ce que si j' "habite" dans cet appartement je suis obligée d'avoir le bail à nos deux noms directement ?

Merci !!
0
Le bail va se renouveler automatiquement, si vous n'en faite pas la demande vous ne serez toujours pas dessus.
0