Mon rsa a baissé de 400 €

Résolu
alex-love-gougou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - Modifié par micheld33 le 1/08/2011 à 17:37
 adeline - 3 avril 2012 à 13:43
Bonjour,
voila ce moi si sur mon comte caf jai constater que mon rsa a baiser de plus de 400 euro on ma dit au téléphone que c pars-que mais enfant (des jumeaux de 5 mois) on 5 moi s donc sa baisse on jai lus sur d autre forum que la caf commet beaucoup d erreurs est que il ne les assume pas car pas mal de personne me dit que c pas normal que sa a baiser autan je vie seul est je ne jamais travailler merci de me dire si c normal car je ne peux pas ment sortir avec un trou de 400 euro merci

1 réponse

c'est quoi ta situation précise ?

seule, uniquement 2 enfants ?
au RSA socle sans emploi du tout ?

si oui le plafond de ressources atteignables RSA compris, allocations et prestations familiales comprises, pension alimentaire eventuelle comprise, est de : 860,75 euros.

ça doit donner je pense :

allocation familiale 125,78 euros
paje 180,62 euros
paje à nouveau 180,62 euros ( car jumeaux)
si pas de pension ou pas d'allocation de soutien familiale RSA 373,73 euros

total = 860,75 euros
( si de l'ASF ou pension alimentaire ça revient au même, car déduit du plafond RSA aussi )

+ de l' APL si un loyer à payer ou un remboursement d'emprunt immobilier.
-1
moi aussi j'ai un enfant de 5mois et mon allocation a baiser de 200 euro la caf ma dit que c'est parce que mon rsa a baiser et que c'etait normal
0