Peut on stopper une LOA

vick - 30 juil. 2011 à 22:31
 Germain - 1 août 2011 à 15:55
Bonjour,
J'ai fais une LOA pour une BMW série 1,en décembre 2010 pour mon activité profésionnelle
profession libérale.
Aujourd hui, j'ai stoppé mon activité,je me radie de la chambre du commerce et de l'industrie.
J'ai 3 mois de retard dans le paiement de l'assurance de la voiture et je ne peut plus payer la LOA de 490 euros
Puisque je touche ZERO EUROS
Que puise faire pour arrêter tout ca??? Je ne peux pas la garder
Que faire???
Merci pour vos conseils

4 réponses

Vous avez fait la LOA au garage BMW ?
0
Profil bloqué
1 août 2011 à 14:33
Bonjour,

Déjà, il faut rendre la voiture, c'est la 1ère chose à faire (la voiture n'est juridiquement pas à vous tant que vous ne l'avez pas compètement payée => il y a un gage deçu le plus souvent).

Ensuite rapprochez vous de l'organisme qui vous a vendu la voiture, enfin, celui qui l'a financé je veux dire, pour ce qui concerne votre créance.

Vous mettrez en place un plan d'apurement de votre dette pour les loyers impayés et le reste et voilà.

Si vous n'avez plus aucun revenu, vous devrez en rapporter la preuve auprès de l'orgaisme financier et celui-ci se chargera de revenir vers vous lorsque vous connaitrez meilleure fortune.

En espérant avoir répondu à votre question.

R.
0
Bonjour,
Oui j ai fait le financement avec BMW
0
Profil bloqué
1 août 2011 à 15:49
Quel est l'oarganisme qui a fait le montage du financement? GE Money Bank? Arval? De Lage Landen?
0
Il faut vous arranger avec le garage BMW. Mais attention, ils vont certainement essayer de vous reprendre la voiture à un prix dérisoire. Ne vous laissez pas faire, surveillez bien l'argus.
0
Profil bloqué
1 août 2011 à 15:54
La voiture a un peu plus de 6 mois donc ça va..! Il faut juste être vigilant c'est tout..! Mais ça 6 mois.., je ne pense pas non plus que la décôte soit énorme..!
0
Oui mais... Dans ce cas de figure, le garage sent bien que le client est "pris à la gorge" et en profite un maximum.
0