Comment récuperer mon app le plus vite possib

cyril - 29 juil. 2011 à 21:57
 cyril - 29 juil. 2011 à 22:21
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement sur saint raphael, que j'ai loué meublé , pour un an , mes locataires ne me payent plus le loyer depuis 5 mois , ils m'ont fracturés la porte de mon appartement , des nuisances importantes ou les voisins se plaignent , ils veulent attendre la periode hivernale afin d'y rester ,, je suis a la rue depuis car j'ai plus de 5 000 euros de loyers impayés, je suis au R.S.A .

et je ne peux me reloger , vu que je n'ai pas de revenus , car je comptais sur mes loyers pour me reloger ailleurs, je n'ai hélas été crédule , je n'ai pas pris d'assurance loyer impayés,

comment faire les faire partir le plus vite possible, , j'ai pris en plus un avocat, des recommandés sont envoyés ,ils ne vont pas les chercher , j'ai diligenté un huissier ,, ils ne sont jamais la ,

je suis dans l'impasse la plus totale, je vous demande vos conseils

MERCI PAR AVANCE

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
29 juil. 2011 à 22:01
Bonjour,

Votre avocat et l'huissier ne vous ont pas aiguillée ??
0
merci pour votre intéret à mon sujet ,, et non mon avocat est en vacances jusqu'au 10 aout , et l'huissier ou il est passé ou pas encore chez mes locataires , a savoir que j'ai su aujourdh'ui même apres y avoir été sur saint raphael dans la résidence ou j'ai mon appart , su par les voisins qu'ils étaient parti en vacances 1 mois , ils seraitent rentrés hier , mais ils étaient pas a lmon appartement, entre midi et deux lorsque je suis passé, c'est cool pour eux ils partent en vacances et ils vont ptet meme au restaurant le midi,,

jsuis dégouté ,, je trouve que le locataire ,,, a plus de droit que le propriétaire , en attendant c'est moi qui est a la rue, hébergé par mes parents du fait de ne plus avoir la possibilité de me loger pres de toulon , vu que déjà j'ai un découvert de 5 000 euros et oui j'ai un crédit sur mon appart ,

j'attends vos conseils

coridalement
0
je suis dans l'attente, du passage de l'huissier en fait , je dois rappeler le cabinet lundi 1er Aout ,

ça parait toujours tres long , j'ai hate de pouvoir me reloger dans mon appartement meublé ,,

mais je crains de le retrouver dans un sale état , mes voisins n'en peuvent plus du bruit qu'ils font ,,,

j'ai meme déposé une main courante chez les gendarmes, dont la porte que je vous disais fracturée
0