Squat menaces

désespéré - 29 juil. 2011 à 10:11
 désespéré - 30 juil. 2011 à 13:18
Bonjour,

J'ai une appartement occupés par des locataires qui ne paient pas leur loyer depuis 6 mois. J'ai commencé la procédure légale qu'il y a 6 mois. J'ai envoyé l'huissier et mise en jour le congés du bail]. Donc, il y a deux mois; mes locataires sont devenus squatteurs. Ils ne sont pas meme venus au tribunal]. Il y a deux jours que la décision de juge est déclarée. Mais je ne peux pas le savoir avant que je le recois par poste. Vu que la greffier revise la décision et l'envoie par poste et vu que c'est la periode de vacances ca prends au moins deux mois. Plus squatteurs vont avoir 2 mois de délai plus s pour partir. Ca tombera sur la periode hivernale et je dois attendre encore 5 mois. J'ai essayé tous les voies amicales pourque ces gens partent. J'ai meme fait des demarches pour que l'Etat le donne une logement sociale. Je suis obligé de rentrer au mon apartement pour vivre parceque je n'ai pas des moyens et je paie des credits. Cependant mon ancien locataire me menace au mort si je continue la procedure. Ils me menacent tout casser. Ils veulent meme l'argent pour partir. J'ai fait des plaintes au comissariat mais rien ne passe et ils continuent m' harceler pour que j'arrete la procedure. Je me sens pas en securite. Je me demande ou il est l'Etat pour me proteger? Je me demande pourquoi je paie mes impots et mes loyers si la loi protégé les voleurs?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 13:59
bonjour : Effectivement, la loi protège les voleurs, les gens malhonnêtes.

Mais à part faire la grève de la faim et alerter les médias, je ne vois pas grand chose d'autre.

Vous pouvez écrire au ministre du logement pour l'instruire, au moins il verra la réalité de près, et le résultat des politiques irresponsables.
0
désespéré
30 juil. 2011 à 13:18
Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez raison. Il faut médiatiser ce gendre des affaires. Nous n'avons aucune sécurité. Meme vous partez en vacance, les squatteurs ont droit de conquérir votre apartement, vous rentrez de vacance et vous ne pouviez plus vivre chez vous!!! Quelle loi pour des squatteurs! Meme la police nous dit de débrouller tout seule et les virer avec deux gros bras. C'est quoi cette histoire? Nous vivons à far ouest? Incroyable. Ils parlent tout le temps de la sécrité au télé, mais personne parle de cette insécurité engendré par loi protégant les squatteurs. Nous sommes tous en danger. Si vous partez chez une amie plus de 48 heures, vous risquez de ne pas trouver votre apartement. Voila , c'est le cas en France.
1