Decouvert et autorisation de decouvert

ghuytr - 28 juil. 2011 à 20:00
 ghuytr - 28 juil. 2011 à 20:55
Bonjour,
la banque postale dont j'ai un ccp vient de me mettre en interdit banquaire car d'apres eux j'ai a ce jour 50 jours de depassement de decouvert hors mon salaire verse en debut de mois remet mon compte en actif et pourtant au telephone la conseillere du siege me dit que je suis en passif de decouvert et me dit que decouvert et autorisation de decouvert ne dit pas la meme chose.je suis completement perdu avec ses termes et en plus je n'ai recu aucune lettre recommande me notifiant mon probleme de decouvert si ce n'est un message d'eux sur leur site me notifiant un depassement d'autorisation de decouvert.

pouvez vous m'aider merci

1 réponse

Regarde ton contrat auprès du CCP en ce qui concernte ton découvert et verifie qu'il n'y est pas eu des erreurs sur ton compte un un retrait froduleux d'une tierce personne, verifie ton compte à savoir que maintenant la poste veut faire du chiffre car ils sont ouvert à la concurrence si ta conseillère est jeune il est possible que se ne soit qu'une CDI car il n'embauche plus de fonctionnaire et appelle ton centre financier pour avoir une solution, je pense qu'il y a une solution tu es sûrement tombé sur une personne qui fait du zèle surout que ton salaire rentre tous les 30, donc tu régularises ton découvert et tu repars je suppose sur ton découvert, je ne vois pas ou est le poblème, on a droit à la moitié de la somme du salaire pour un découvert voir plus parfois.
0
merci a vous de me repondre aussi vite mais je ne comprend pas pourquoi cette conseillere financiere a insistee en disant que mon salaire couvrait l'autorisation de decouvert mais pas le decouvert,imcomprehensible non?
0