Détérioration de ligne électrique
suscia
-
pépitou -
pépitou -
Bonjour,
voila, j'ai fait retouner ma cour sur 20cm de profondeur pour mettre du calcaire roulé.
l'ouvrier avec son engin a dû détériorer une ligne électrique enterrée (pas de trace) surement plus profond
toujours est'il qu'il reconnait ne pas avoir vu quoique ce soit et que c'est sa faute, je n'ai plus de courant dehors et mon portail électrique ne fonctionne plus. Son assurance fait des difficultés sur le devis (1500 €) de remise en état
cela fait 3 mois et mon assurance me dit que c'est son service juridique maintenant qui gère l'affaire.
je trouve anormal de rester sans lumière et d'avoir fait un bidouillage pour que notre portail s'ouvre.
L'ancienne allée date d'avant 1990
Ai-je un recours pour faire avancer les choses
Merci beaucoup pour votre réponse
voila, j'ai fait retouner ma cour sur 20cm de profondeur pour mettre du calcaire roulé.
l'ouvrier avec son engin a dû détériorer une ligne électrique enterrée (pas de trace) surement plus profond
toujours est'il qu'il reconnait ne pas avoir vu quoique ce soit et que c'est sa faute, je n'ai plus de courant dehors et mon portail électrique ne fonctionne plus. Son assurance fait des difficultés sur le devis (1500 €) de remise en état
cela fait 3 mois et mon assurance me dit que c'est son service juridique maintenant qui gère l'affaire.
je trouve anormal de rester sans lumière et d'avoir fait un bidouillage pour que notre portail s'ouvre.
L'ancienne allée date d'avant 1990
Ai-je un recours pour faire avancer les choses
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Détérioration de ligne électrique
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
merci
celui qui a coupé le câble ne peut être responsable même s'il reconnait sa responsabilité