Liceciement inaptitude

jojo -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un accident de travail et une reconnaissance travailleur handicapé.
le medecin conseil de la secu me consolide avec sequelle non indemnisable suite a cette decision je conteste et j attend leur reponce .
le medecin de travail je met inapte a mon poste de travail (chauffeur) mon employeur procede au licenciement sans avoir envoyer le courrier il me remet en main propre mon solde de tout compte et me licencie pour un autre motif sans preciser le quelle ....
il devait doubler mes indemnité suit a mon inaptitude j ai donc fait un courrier pour qu il regularise ma situation toujour rien . je me suis presente au bureau il me dit qu il na pas d erreur mes indemnite JE COMPTE BIEN ALLER AU PRUDHOMME sans reponce satisfaisante de sa part
me conseil si possible merci d avance

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
qu'est il noté sur votre lettre de licenciement car pour que les indemnités soient doublées il faut qu'il y ait un licenciement pour inaptitude suite à un at ou a une maladie professionnelle
si votre inaptitude n'est pas due à l'at pas de doublement
0