Site marchand injoignable

Althéa - 26 juil. 2011 à 07:48
 germain - 26 juil. 2011 à 11:30
Bonjour,

J'ai commandé des CD's sur Internet le 6 juin, livraison prévue 1 semaine après la commande. J'ai essayé de joindre le site marchand durant des jours et des jours, je voulais savoir s'ils avaient bien reçu mon chèque, mais c'était les "abonnés absents" par tél. et leur adresse mail introuvable. J'ai pensé que ce chèque s'était perdu et j'ai fait opposition. La commande m'est parvenue 1 mois et demi après l'avoir passée (on est loin des 7 jours annoncés), et j'ai retourné le colis bien évidemment. Le service recouvrement de ce site (RDM shopping) me réclame 6,95 de frais bancaires suite à cette opposition de chèque. Suis-je obligée de donner cette somme ?

Cordialement.

1 réponse

Dites-vous bien que de toutes façons, personne n'engagera de poursuite pour une si petite somme.
Les conditions de vente n'ont pas été respectées, vous avez retourné le CD, vous êtes quitte.
Ne répondez pas au courrier.
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