Motif de résiliation bail

Martin75500 - 22 juil. 2011 à 08:21
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,
je suis nouveau sur le site, je le trouve vraiment intéressant, j'espère que vous pourrez m'aider :)
voilà mon soucis : nous louons moi et ma compagne un logement, depuis décembre 2010, nous avions craqué sur la terrasse et la cheminée, mais finalement la terrasse est toujours pleine de fientes de pigeons (nids juste au dessus) et la cheminée devait être ramonée (le propriétaire nous avait promis de le faire et la noter sur le bail mais rien n'a jamais été fait malgré nos réclamations); la rue est très mal fréquentée, alors qu'il nous disait le contraire (il n'y habite pas donc bon), il y a souvent des bagarres, j'ai un scooter neuf on me l'a vandalisé à plusieurs reprises, jusqu'au jour où on me l'a volé ... la voiture de mon épouse a été vandalisé aussi, il y a du tapage nocturnes régulièrement, en ce moment ce sont les gens au dessus, qui de 23 h à 5 h foutent le bordel, j'appelle la police, qui en général ne se déplace pas ... enfin on en a marre : je vais déposer mon préavis de départ dois-je mentionner toutes ces raisons sur le courrier ? c'est à la signature de l'AR du bailleur que débute le préavis ? est ce que c'est mieux de déposer le préavis en fin de mois ?
merci

1 réponse

pas besoins de raisons pour partir,
concernant la cheminée je confirme que cela devrait normalement etre a votre charge. mais bon ...

sinon le préavis débute a la date de reception du courrier AR par le propriétaire.

Cordialement.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
22 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,
concernant la cheminée je confirme que cela devrait normalement etre a votre charge. mais bon ...
pas pour 2010 L'entretien aurait du etre fait par l'ancien locataire ou par le propriétaire. Pour 2011 ok pour le locataire actuel.
0