Quel sont mes droits...

Fermé
lyncha - 22 juil. 2011 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2011 à 09:26
Bonjour,

-Je suis séparé depuis presque un an (avec un enfant de 3 et demie).madame est partie avec un autre homme...
-J'ai une maison de deux logements, que j'ai du hypotéquer, pour acheter une autre maison ...car elle ne voulait plus rester- là(en plus elle ne payait rien durant 3 ans)... (Elle n'a pas droit à ma première maison)
-Mais, 2 ans après avoir acheter une autre maison ... elle décide de partir ... elle n'a pas donner aucun montant sur cette maison à l'achat... mais, elle payait le tiers du paiement à la banque ... mais, depuis qu'elle est partie, elle ne paie plus le tiers qu'elle payait lorsqu'elle habitait avec moi...Et moi, j'ai fait evaluer la maison lorsqu'elle est partie pour savoir sa valeur sur le marché et elle vaut 25,000 mille de plus.
- Alors je lui ai offert 12,500 (soit la demie ) parce qu'elle a sa signature sur le contrat...et elle ne veux pas enlever sa signature sur le contract...
-Et elle dit; qu'elle a le droit de ne pas payer ... car elle ne profite pas des lieux...
-Elle a même placer une annonce sur internet pour la vendre a 2 fois le montant que l'on a payer sans mon consentement...

Quel sont mes droit...(je suis du Québec)

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 09:26
Bonjour CommentçaMarche.net est un site Francophone,
à ce titre, les renseignements et informations sur les droits
et les lois que vous trouverez ici ne concernent que la France.

Merci de vous renseigner au Canada.


Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0