Vente de vehicule suite décés
Résolu
litlepom
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mon pere est décédee le 28 mai , la succession est ouverte et le notaire m a remis pour ce vehicule un certificat de noteriete au nom de ma mere et moi montrant que nous heritons de ce vehicule.
Nous ne soiuhatons pas conserver ce vehicule mais le renvendre.
Doit on passe ren prefecture refaire la carte grise avant la revente car a ce jour elle est au nom de mon pere ou bien le docuement de cession , ct et le papier du notaire suffisent pour vendre le vehicule sans avoir besoin de refaire une carte grise avant la vente
Merci de votre aide precieuse
Mon pere est décédee le 28 mai , la succession est ouverte et le notaire m a remis pour ce vehicule un certificat de noteriete au nom de ma mere et moi montrant que nous heritons de ce vehicule.
Nous ne soiuhatons pas conserver ce vehicule mais le renvendre.
Doit on passe ren prefecture refaire la carte grise avant la revente car a ce jour elle est au nom de mon pere ou bien le docuement de cession , ct et le papier du notaire suffisent pour vendre le vehicule sans avoir besoin de refaire une carte grise avant la vente
Merci de votre aide precieuse
A voir également:
- Vente de vehicule suite décés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour
Un notaire est un très bon conseil .!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le certificat d'hérédité ,la carte grise,un certificat de cession signé par tous les héritiers ,un controle technique de moins de 6 mois .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Un notaire est un très bon conseil .!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le certificat d'hérédité ,la carte grise,un certificat de cession signé par tous les héritiers ,un controle technique de moins de 6 mois .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Merci de ta réponse
Donc je met en vente le vehicule
Le jour ou j 'ai un acheteur je rempli et signe le certificat de cession avec ma mere , le controle technique et le certificat d hérédite ?
Pas besoin donc de refaire la carte grise avant la vente donc ?
Dans l'attente de te lire gerber
Donc je met en vente le vehicule
Le jour ou j 'ai un acheteur je rempli et signe le certificat de cession avec ma mere , le controle technique et le certificat d hérédite ?
Pas besoin donc de refaire la carte grise avant la vente donc ?
Dans l'attente de te lire gerber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question