Help pour calemdrier 2011 2012

mumatwork - 19 juil. 2011 à 19:12
 mumatwork - 19 juil. 2011 à 19:28
Bonjour,

je suis em train de préparer le calendrier de garde sachant que le jugement prévoit 1 weekend toutes les 3 semaines et la moitié des vacamces scolaires. (c'est écrit comme celà rien d'autre de précisé)

j'ai 1 gros doute ...je vous explique

pour 2012, j'ai toutes les secondes moitiés de vacances mom ex mari a les premières. dois-je compter ma semaine de vacances dams le calcul des trois semaines c'est à dire partir de som dernier weekd sams temir compte de mes vacances ou dois je compter trois semaines après mon dernier jour de vacances.

je voudrais savoir car ça décale tout et je voudrais pas être das l'erreur, je vous file exemple :

vacances de février 2012 :
lui du 18 févirier au 25 février
moi du 26 février au 4 mars
le weekend qui suivra pour lui c'est : le 17 et 18 février ? ou le 24 et 25 février ?

merci pour vos réponses (et si vous avez 1 texte de loi auquel je peux me référer je prends)

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
19 juil. 2011 à 19:18
Bonjour
Ceci pourra vous aider .: http://www.biendivorcer.com/index.php?option=com_biendivcal&view=biendivcalall
0
merci domc sur votre exemple celà dit pour ma part c um peu différemt car c 1 weekd toutes les 3 semaimes et pas 1er, 3ème 5ème mais simom c extra comme calemdrier si seulememt y avait pour ma situatiom ça m'arramgerait ^^ mais je vois que ds votre exemple om me tiemt pas compte des vac dc je suppose que pour ma par c pareil ...
0